Santé - Médecine

Combien coûte une greffe de cheveux en Turquie ?

La chute de cheveux est une maladie qui touche hommes et femmes de tous âges. Alopécie androgénétique, calvitie ou perte de cheveux due à une maladie, il existe sur le marché différents traitements. Mais, on s’interroge encore sur leur  efficacité. Nombreuses sont les personnes victimes de ces maladies qui vivent un véritable traumatisme au quotidien. Elles ne savent plus vers quelle médecine se tourner. Et si pour une fois, on oublie les médicaments pour laisser place à la chirurgie. Eh oui, il est tout à fait possible de retrouver une belle chevelure sans avaler la moindre gélule. Cependant, il faut faire ses valises et se rendre en Turquie, la terre des spécialistes de l’implant capillaire. Comment fonctionne l’implant capillaire ? Est-il sans risque ? Combien faut-il payer pour retrouver une belle chevelure ? On en parle dans cet article.

La greffe de cheveux en Turquie

Pour réaliser une greffe de cheveux ou densifier les zones pileuses, la destination par excellence est la Turquie. Chaque année, de nombreuses personnes provenant des quatre coins du monde se rendent à Istanbul pour faire un implant capillaire. Et ce, malgré le fait qu’il existe aussi de très bonnes cliniques dans les pays européens (France – Angleterre – Allemagne, etc.). Les médecins turcs sont aujourd’hui les meilleurs en matière de greffe de cheveux. Non seulement, ils sont expérimentés, ils possèdent également les outils les plus innovants et les techniques les plus avancées. Au niveau du prix, c’est tout simplement abordable. En effet, la greffe de cheveux prix turquie est deux fois moins cher que le prix proposé par les cliniques européennes et américaines. Or, c’est un tarif qui inclut non seulement l’opération, mais aussi le transport, l’hébergement, le suivi médical et le salaire d’un traducteur si ce dernier est nécessaire. Tout au long de son séjour en Turquie, le patient sera suivi de près par les médecins. Il subira des séries d’analyses pour savoir s’il est opérable. Ensuite, il devra choisir entre les différentes techniques proposées pour une greffe de cheveux turquie : FUE, DHI, FUT…

Combien faut-il payer pour une greffe de cheveux en Turquie ?

greffe de cheveux Turquie

Crédit : Pixabay

Opter pour une greffe de cheveux en Turquie, c’est dire adieu à la calvitie et toutes autres maladies qui provoquent la perte de cheveux. Cela veut également dire qu’on sera opéré par les meilleurs chirurgiens capillaires du monde. Mais à quel prix ? Comme énoncé ci-haut, le prix d’une greffe de cheveux en Turquie est 50% moins cher que celui des cliniques européennes. Si le tarif d’un implant réalisé via la DHI coûte entre 7000 à 8000 euros en France, il faut compter entre 2500 et 3000 euros pour le réaliser eu Turquie. Et, ce qui est intéressant, c’est que le tarif inclut différents services. Mais comment ça se fait que les médecins turcs proposent un tarif aussi bas alors qu’ils sont les meilleurs dans ce domaine ? Eh bien, c’est en grande partie dû au fait que la monnaie turque ait moins de valeur par rapport à l’euro, au dollar et au livre sterling. En proposant un tel prix, ils gagnent une somme d’argent assez considérable. La preuve, les cliniques turques ne cessent d’inventer de nouveaux outils et de pousser leur recherche dans la quête de l’ultime technique d’implant capillaire. En Turquie, quelle que soit la technique de greffe de cheveux choisie, il suffit juste de patienter quelques mois pour retrouver une belle chevelure. Et bien évidemment, elle n’aura aucun effet secondaire.