Loisirs - Plaisirs

Nos conseils pour démarrer des rapports sexuels en public

Si vous avez déjà fantasmé sur des rapports sexuels en public, à l’exemple des fameux Porno HD excitants qui défilent des couples sur des bancs de parcs, des capots de voiture et des sièges de train.

Qu’est-ce qui rend donc cette pratique si excitante, et comment s’y prendre si vous n’avez pas encore d’expérience ? Découvrez ce qu’on pense dans notre article dédié au sexe dans les lieux publics.

 

Affronter le tabou

Pour une majorité de jeunes, le sexe en public remonte à la période précédant l’autonomie et l’indépendance. En effet, sous des conditions difficiles qui ne contribuent pas à l’intimité de ces jeunes une majorité d’entre-elles se retrouve dans une voiture ou un banc de parc pour des moments romantiques rapides le soir avant de rejoindre le domicile.

C’est plus une question « pratique », pour ne pas avoir à affronter les parents qui rentrent dans la chambre brusquement ou qui reviennent à la maison de manière surprenante. La prise de risque, incite beaucoup de personnes à s’isoler, et à briser ce tabou qui consiste à ne pas avoir de rapports sexuels avant un âge fixe. Avec du recul, toutes ces personnes qui sont passées par ces banquettes arrière de voitures, ou ces bancs de parcs trouvent leurs actes très risqués, mais également, amusants et excitants !

La passion et l’excitation

Le frisson et la peur de se faire prendre pendant un acte sexuel dehors, laisse plusieurs personnes hésiter et ne pas tenter l’expérience. Cependant, sachez que la première raison qui pousse des milliers de partenaires à dépasser le premier pas et faire l’amour dans des endroits publics, c’est que « c’est pratique ».

Cela étant, on retrouve les mêmes sensations qui améliorent l’expérience sexuelle : le changement de température entre intérieur et extérieur, l’air frais contre la peau, le toucher de la terre ou de l’herbe …etc. Une autre raison fréquente, se résume dans « le besoin de pimenter une relation ». Si vous souhaitez donc ajouter un accent à votre vie sexuelle, nous vous invitons à pratiquer l’amour progressivement dehors, en consentement et après une discussion avec votre partenaire.

S’exhiber sans limites

Sachez que de plus en plus de personnes se découvrent « fanatiques » de l’exhibitionnisme public. Cette forme de plaisir, qui consiste à se faire observer par des voyeurs de manière insistante excite et attire sans arrêt des couples pour tenter l’expérience du rapport sexuel en public.

Nos conseils ultimes pour les rapports sexuels en public

Protégez-vous

Il n’y a rien de mauvais à trouver les rapports sexuels excitants ! Cependant, prenez le temps de vous protéger avant chaque rapport sexuel. L’inconvénient des rapports sexuels en public, c’est la « spontanéité ». Pour cela, restez préparés et portez une forme de protection en permanence sur vous.

Choisissez le bon spot 

Protégez-vous légalement et prenez le temps ou le bon réflexe de sélectionner un « bon spot ». Des clubs permettent de pratiquer des activités sexuelles, mais d’autres clubs ne le permettent pas. Les règles de consentement peuvent changer d’un endroit à un autre. Dans les lieux publics, si la personne qui vous regarde de loin ne se consent pas à regarder alors votre activité peut rapidement se transformer en violation publique.